Monte matériaux avec Cadre a plaques

Monte matériaux de chantier polyvalent pour tous les métiers du bâtiment et de l'aménagement : poseurs de fenêtre, plaquistes, menuisiers... Transport du matériel sans glissement grâce au bras de retenu. Monte matériaux de chantier polyvalent pour tous les métiers du bâtiment et de l'aménagement : poseurs de fenêtre, plaquistes, menuisiers... Transport du matériel sans glissement grâce au bras de retenu. Il existe 3 types de cadres : à orientation horizontale, verticale, ou enfin à double orientation. Ceci permet de répondre aux besoins de manutention des métiers de l’aménagement : poseurs de fenêtres, plaquistes, plâtriers, en éliminant la pénibilité de la manutention dans les cages d’escalier.

Appareil avec un cadre à orientation verticale pour déplacer plaques, panneaux... Cela permet d'avoir les plaques de placo droite ce qui est pratique pour les stocker droite également lorsque votre chantier est exigu. Hauteur de travail maximale : 20m

Cadre à plaques à double orientation. Pour répondre aux besoins de manutention des métiers de l’aménagement : poseurs de fenêtres, plaquistes, plâtriers, en éliminant la pénibilité de la manutention dans les cages d’escalier.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Monte Materiaux - Matisere - 2020